En lien avec notre stratégie de connexion aux meilleures solutions sur le marché, nous avons réalisé il y a peu une intégration de Beeye avec Nethris et Employeur D. En voici les modalités.

Notre intégration avec Nethris et EmployeurD

L'objectif avec cette intégration est de vous permettre de lier les heures travaillées rentrées dans la feuille de temps Beeye avec le système de gestion de la paie Nethris et Employeur D, la solution de paie de Desjardins.

Parmi les éléments envoyés par Beeye, on retrouve notamment les gains en heures (Codes Nethris commençant par « G »), qui représentent les heures régulières et supplémentaires effectuées par vos équipes.

Parmi les éléments qui pourront bientôt être transmis, on retrouvera les :
• Commissions des employées en devise
• Dépenses en devise

Selon vos besoins, nous pouvons réaliser une intégration plus poussée avec l’étude préalable de possibilité de transmission d’autres informations.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus.

Gardez l'information importante à portée de main

Inscrivez-vous à notre blog pour recevoir nos derniers articles, études de cas et bien plus encore...

Notre stratégie d'intégration

Avant toutes choses, il est bon de rappeler dans quelle optique cette intégration s'intègre pour nous.

Comme vous le savez, Beeye est expert dans son domaine qu'est la gestion du temps, l'assignation des ressources ou encore sur la planification de vos activités. Notre volonté est donc de créer des liens avec les meilleures solutions sur le marché sur des aspects sur lesquels nous n'intervenons pas.

Notre ambition ?

Vous permettre de créer un environnement clé en main, avec des outils qui répondent à tous vos besoins. Car créer de telles synergies, c'est vous permettre de réduire vos coûts et le temps passé par vos équipes dans la gestion de votre activité.

C'est pour cela que nous avons décidé de développer notre intégration avec les solutions de gestion de paie comme Nethris ainsi qu'Employeur D, développées par Desjardins.

Vous souhaitez en savoir plus sur les différentes options qui s'offrent à vous, en termes de solutions digitales ? N'hésitez pas à consulter cet article qui vous permettra de choisir entre ERP et Best-of-Breed.