Transformez la gestion interne de votre cabinet grâce au partenariat Sage & Beeye

Transformez la gestion interne de votre cabinet grâce au partenariat Sage & Beeye

Adi Lala - 23 nov. 2020 13:55:58

Informations beeye

Tout cabinet d’expertise-comptable fait face à un défi : comment améliorer son organisation de sorte à mieux gérer ses priorités, ses ressources, ses échéances et sa performance, dans un contexte concurrentiel durci où la nature des missions est en pleine évolution ?

C’est ce défi que Beeye propose aux cabinets de relever en intégrant sa solution avec Sage Génération Experts.

Grâce à ce partenariat, vous allez pouvoir :

  • Obtenir une vue globale de l’ensemble de vos missions Sage et suivre leur avancement facilement 
  • Assigner rapidement des collaborateurs aux missions en vous basant sur leurs disponibilités et leurs compétences 
  • Automatiser les tâches récurrentes du planning grâce à une nomenclature intelligente qui s’adaptera à la typologie de vos missions
  • Savoir à chaque moment qui travaille sur quoi, et faciliter la collaboration
  • Être prévenu au plus vite des anomalies liées aux dépassements de temps et de budget, et pouvoir ainsi prendre des mesures préventives pour assurer respect des échéances et qualité des travaux

Questions à Adrien Sicard, cofondateur et président de Beeye.

 

Q : Pourquoi est-il important pour Beeye d’établir ce partenariat avec Sage ?

Adrien Sicard : L’objectif était d’abord d’ouvrir de nouveaux horizons à nos clients. Avec d’un côté Sage pour gérer toute la production comptable, et de l’autre la possibilité de faire remonter l’information vers Beeye pour bénéficier des possibilités de gestion interne collaborative. Ainsi équipés, les cabinets ont tout ce qu’il faut pour améliorer leurs performances, augmenter la productivité des collaborateurs, et offrir le meilleur aux dirigeants d’entreprises.


Q : Est-ce que tous les utilisateurs de Sage Génération Expert vont pouvoir utiliser Beeye ? 

Adrien Sicard : Absolument. L’intégration sera totalement transparente pour les utilisateurs, qui retrouveront les données venant de Sage directement dans BeeyeNos équipes ont travaillé avec Sage pour rendre cette intégration fonctionnelle en quelques minutes pour les utilisateurs, parce ce que nous savons qu’ils ont autre chose à faire ! 


Q : Est-
ce que ce partenariat se limite à un domaine particulier ? 

Adrien Sicard : Les premiers à en bénéficier seront les experts-comptables en France métropolitaine et dans les DOM-TOM. Par la suite, nous voulons étendre progressivement cette possibilité à d’autres marchés servis par Sage et Beeye.


Q : Qu’est-ce que Beeye apporte à l’écosystème actuel de Sage ? 

Adrien Sicard : Beeye fonctionne comme une couche supplémentaire d’organisation et de gestion de la performance. Non seulement les comptables savent ce qu’ils ont à faire et disposent des outils métier de Sage, mais maintenant ils vont pouvoir mieux s’organiser, automatiser la saisie des temps et le suivi des missions afin de se focaliser sur leur cœur de métier. Pour finir - et ce n’est pas le moins important, ils vont améliorer leur rentabilité, en bénéficiant de données précises pour mettre en évidence les opportunités de missions à plus haute valeur ajoutée. Pour résumer : le cabinet ne se contentera pas de faire les choses bien : il fera les bonnes choses.