desjardins-accesd-cover-fr.pngBeeye est utilisé depuis plusieurs années par un organisme public du Québec qui souhaite profiter d'une meilleure reddition de comptes en comptant sur un suivi précis de l'avancement de leurs activités et du travail effectué. Cet organisme compte une quarantaine d'employés qui prennent en charge chaque année près de 250 projets différents.

Avec un nombre de projets toujours plus important, cet organisme s'est rapidement retrouvé dépassé par les multiples fichiers Excel à gérer. En raison des nombreux conflits de données et des délais de traitement trop importants, cette organisation était contrainte de faire appel aux services onéreux de consultants pour obtenir un minimum de visibilité sur l'avancement de leurs initiatives.

L'organisme gouvernemental s'est alors décidé à simplifier ses processus de traitement en recherchant deux fonctionnalités primordiales: un système de feuilles de temps simple et efficace pour l'entrée de données, allié à une interface intuitive pour suivre en temps réel l'avancement de leurs projets.

Ils ont pour ces raisons opté pour Beeye, qui a amené de nombreux résultats immédiats dans cet organisme public, notamment :

  • Une reddition de comptes simplifiée grâce à un suivi par projet plus précis
  • Une utilisation plus juste et plus efficace des ressources
  • Une transition rapide et des bénéfices immédiats

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter l'étude de cas ci-dessous.